« Trash Hack » est un Hackathon proposé par CEDEL HAITI, visant à favoriser le développement de solutions technologiques innovantes au problème des déchets en Haïti.
Durant cette compétition, les équipes de développeurs ont travaillé pendant 72 heures consécutives pour accoucher un prototype de la solution de gestion sous forme de produit ou de service numérique (sites web, objets connectés et applications mobiles notamment).
Profil des Candidats
Les participants peuvent avoir un profil diversifié. Informaticiens,ingénieurs sanitaires, développeurs web, designers, graphistes, médecins, gestionnaires, économistes sont les bienvenues. Il n’y a aucune exigence en termes de diplôme ou d’enregistrement légal d’une société. La participation des femmes, des étudiants et des jeunes à ce concours est vivement encouragée. Les candidats auront à travailler en équipe de 3 à 4 personnes, toute la durée du « Trash Hack ». .
Conditions de participation
Du 15 au 17 novembre 2018, CEDEL HAITI réalisera le Hackaton « Trash Hack », un événement qui va mobiliser les meilleurs codeurs/développeurs haïtiens pour produire une solution technologique qui adresse le problème des déchets à travers le pays. https://goo.gl/forms/eU2NwRexbxw6OQQR2